Afficher un message
Vieux 26/03/2009, 13h11   #50 (permalink)
-=FamilyGuy=-
Membre
Ancienneté  71%
Ancienneté 71%

Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 10 fois dans 7 Posts
Par défaut

En fait c'est possilble un data/data cdda mais c'ets vraiment compliqué pour rien.

La section low density ne contient que la TOC low density et est faite comme si il n'y avait pas de 2ieme session (protection de base), la TOC de la section high density elle, contient sa propre TOC (commençant à la track03). Le ip.bin contient aussi la TOC high density et peut même "overwriter" celle de la section high density avec la sienne (protection supplémentaire, asez rare

FG

[EDIT]

Citation:
Envoyé par remyar Voir le message
j'avais remarquer avec ton .bat que certain de mes fichier était en dessous de 45000 du fait que je les avais mis dans le dossier data1 pour faire les 65Mo du coup cela voudrais dire que j'ai utiliser les 65Mo pour mettre certaine donnée qui ne sont plus physiquement sur la session 2 ?
Oui, en fait le dossier data1 permet simplement d'utiliser l'espace perdu, pour pousser la 2ieme session à un LBA de 45000, pour y mettre des fichiers qui seront ensuite inscrit dans la 2ieme session. Ainsi, le DC va lire dans la 1ere track de la 2ieme session (la seule track d'ou on peut loader des fichiers [via la toc]) Que il y a un fichier nommé XYZ à un LBA de 10000 apr exemple.
Ce fichier est donc "LOGIQUEMENT" dans la 1ere track de la 2ieme session ; mais "PHYSIQUEMENT" dans la 1ere track de la 1ere session.

SI ton jeux rentre au complet dans la 2ieme session il n'ets pas nécessaire de mettre des fichiers ans le dossier data1, l'image data1.iso se pad automatiquement à 69120000 bytes grace au programme fill.exe (Par Neoblast et indiket, gracias los amigos!), soit la grandeur nécessaire à une seconde sesison à 45000LBA. Ainsi la première session sera completement vide et servira de genre de dummy, ce qui est bon pour accelérer les loadings.

FG

Dernière modification par -=FamilyGuy=- ; 26/03/2009 à 19h37.
-=FamilyGuy=- est déconnecté   Réponse avec citation