Afficher un message
Vieux 26/03/2009, 12h28   #1106 (permalink)
Colonello
Hasheeparmentier FTW!
Ancienneté  84%
Ancienneté 84%

Genre : Homme
Pays :
Téléchargements: 1
Uploads: 0
Merci: 364
Remercié 364 fois dans 253 Posts
Par défaut War begins...

[EDITé]

Hmmm Hmmm... Chers Sheeps, chers sheeps!

Etant sur le point de fixer une date avec le clan adverse, va falloir organiser au plus vite (très très vite) une réunion pour voir les dispos de chacun.

Les [NyD] ne sont pas aussi nombreux que nous, si c'est le cas une "séléction" sera effectuée par rapport à la fréquentation.
Aussi je vous demanderai de vous logger sur le chat de Duan (cf Première page) ce soir à partir de 21h pour me laisser vos disponibilités.

En cas de force majeure (gosse à garder, décalage horaire etc...) UNIQUEMENT, merci de m'envoyer un MP en dernier recours si vous arrivez trop tard sur le chat.

Nous allons aussi tenter d'organiser d'ici là des entrainements pour faire les choses de manière carée au niveau stratégie et voir les classes dans lesquelles chacun se sent le plus à l'aise.

Y'aura de nombreux autres matchs (j'espère!), nous ne pouvons parier que 10 points de bravoure (clan de noobs)... le but étant de faire évoluer le clan car passé une certaine bravoure acquise, on pourra parier plus. (J'aime bien le système).

Pimp my Sh€€p!

Rompez!

"Hallo! Ich bin Rodolf! Como esta ...dans la casa?"

Dernière modification par Colonello ; 26/03/2009 à 12h44.
Colonello est déconnecté   Réponse avec citation
Cet utilisateur dit Merci à Colonello pour ce poste utile:
Baresco (26/03/2009)