24/03/2009, 19h48
|
#475 (permalink)
|
|
Ok Fardec !
Spoiler
Citation:
Envoyé par DaR
@ KMERU
Pour faire simple, la profondeur de champs, notamment en photographie, est la partie nette (ou pas) d'une photo.
En règle générale, là où un appareil compact numérique donnera une image nette aussi bien sur le sujet en avant plan que sur le décor en arrière plan...
Tu auras avec un appareil photo reflex, la possibilité de mettre le sujet à l'avant plan net, et le décor flouté >>> c'est ça la profondeur de champs.
Ça permet de mettre en valeur le sujet.
ATTENTION, ceci est une explication vulgarisée de manière à ce qu'un néophyte puisse comprendre l'exemple. Car le sujet est bien plus vaste et compliqué que ça.
|
Je le savais ça, heureusement que j'ai fait du ciné au lycée ! Mais la question que je pose c'est comment on peut juger de la profondeur de champs des options d'un menu de jeux video comme semble le savoir le monsieur de ma signature ? Sérieux je commence à croire qu'il est beaucoup trop fort pour nous tous
Mon hall of shame UPDATE CRUELLE INSIDE
Spoiler
Citation:
Envoyé par Un mec qui connait vraiment des fous
tu as de la chance car j'en connais un grand nombre qui t'aurais déjà enfoncer comme pas permis quitte à leave un forum.(je l'ai échappé belle !)
|
Citation:
Envoyé par Un homme qui aime le jargon du cinema
Vu les options et leur profondeur de champ (what the fuck ?)
|
|
|
|