Afficher un message
Vieux 24/03/2009, 17h07   #33 (permalink)
Profil
-=FamilyGuy=-
Membre
Ancienneté  71%
Ancienneté 71%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 319
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 10 fois dans 7 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par remyar Voir le message
d'accord perso je prefere laisser le tout a 45000 et mettant les 65Mo sa evite tout désagrément et si c'est la methode qui permet d'avoir le meilleur taux de reussite pourquoi sans priver.

donc en faite on ne peut pas mettre d'audio avant les 45000.

en faite c'est un peu compliquer car en parle en physique sur le media et non fichier donc sa rend la chose un peu plus difficile car si on bouge un fichier sa bouge son LBA.

en faite ce que tu dit c'est que cette technique ( via ton batch ) et surement la technique universelle que l'on applique a chaque fois c'est que tu prend la toc qui et incluse dans le Track03, de la tu extrait les fichiers de la track05.

ensuite tu reconstitue un iso en gardant la track03 en 45000 et tu pousse tout les autres fichiers de data a l'extérieur ( surement au LBA Start que l'on rentre dans le cas de plusieur .iso ) a partir de la tu recopie tout les fichiers mais peut importe leur LBA ???

du coup au final on ce retrouve avec un .nrg de la forme suivante

0 => LBA 45000 Dummy
45000 => 91750 ( exemple ) Track03
91750 => 150000 ( exemple ) Dummy
150000 => End track05

de la sa ta creer un .nrg quasiement identique a la structure du GD mais pour qu'elle raison le LBA est hacker ??? du moins que fait le hackbin

maintenant si on a des CDDA comment sa marche concrétement !!!
C'est à peu près ça mais mon apck ne fait pas de dummy automatiquement car avec la commande -duplicates-once on ne peut pas vraiment savoir quel taille aura l'iso d'après les fichiers (si il y en a plusieurs identique ils seront tous ecrit au même endroit.). tu peux mettre toi-même un fichier 0.0 de la grosseur que tu veux qui servira de DUMMY, il ne sera pas inscrit dans la TOC mais il prendra l'espace au début du CD.

Le data1 est inutile si ton jeux rentre dans la session2, dans ce cas la premiere session sera rempli de "vide" (0x00) et tout fonctionnera pareil, même que les loading seront accélérés si ton jeux est peitit.

Pour les cdda c'est assez compliqué comme l'a dit kogami, j'ai par contre quelques bat déjà faits pour faciliter ça, lis le pdf que je t'ai envoyé il explique très bien les cdda.

FG
__________________
Sex, Drug and Rock N' Roll
-=FamilyGuy=- est déconnecté   Réponse avec citation