Afficher un message
Vieux 24/03/2009, 15h23   #539 (permalink)
yopo
Rishi Bharadvaja
Ancienneté  56%
Ancienneté 56%

Genre : Homme
Pays :
Téléchargements: 21
Uploads: 0
Merci: 530
Remercié 110 fois dans 90 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par eddy611 Voir le message
Bonjour,
je suis un petit nouveau ici, j'ai acheter un wii pour ma copine pour son anniversaire en fin de semaine donc elle est pas encore ouverte, je ne connais pas encore sa version, mais je sais dors et deja que je downgrade en 3.2 ...
par contre je pose la question ici, vu que je ne trouve pas ailleurs ... j'ai pris la balance board avec le jeu wiifit, est ce que ca ne pose aucun probleme de downgrader en 3.2 avec cet accessoires et ensuite d'installer ce ciospack ?
je voudrais pas qu'elle se retrouve avec un truc qui ne marche pas 2 jours apres son anniversaire ... vous comprenez ... lol
Merci d'avance pour vos lumiere

downgrade en 3.2 E, soit attentif les ligne d'écriture sont petite.. relis bien avant, confirmation.. Pour ne pas te retrouvé avec une wii en JAP...
Sinon,
lis les tutos il sont tous parfais, ici..^^ et utilise sa : http://www.metagames-eu.com/forums/w...ez-110954.html pour installer tes homebrew, plus sur

Et pour tes crainte mmt318, pendant l'installation de la faille TP; le risque comme à chaque fois que tu toucheras à ta nand ^^ si il y a une coupure de courant !! c'est wii bricker : voir HS définitivement.(Et sa meme si ta fais un backup de ta nand !! ).Si, par contre coupure du wifi; là sa reprendra, NORMALEMENT dès re-réception du signal !! De toute façon de prend pas la tête comme déjà dis.. apparemment, pour toi tout c'est bien passé .. donc ..

eddy611 suis comme suis :
1-downgrade 3.2 E
2-faille TP
3-installation HBC
4 ou 5-cIOSCORP v1, puis, V2
5 ou 4-..sa dépend des gens ^^ rev 08 ( iso36..)
6-Mios V8 ^^ ou le news.comme tu veux.. mais moi, je conseil + le rev 8
Et oublie pas d'installer une sécurité à ta guises..
Voilà^^
En espérant t'avoir aidez l'ami^^
@+
ps: surtout panique pas...lis et relis les tutos^^
Et sa passeras tout seul, sans vaseline

pour la balance board, je l'ai et aucun soucis ^^ il faut juste preloader 0.28 avec pour la configuration le fichier hack.ini ou ( moins bien. starfall ^^
Pour lire tes iso passe par la HBC +auto fix 002 fr, qui elle zappe les misse à jour..
sinon sécurise toi avec l'un des 2 logiciel cité plus haut .

Dernière modification par yopo ; 24/03/2009 à 17h34.
yopo est déconnecté