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Vieux 24/03/2009, 12h42   #29 (permalink)
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remyar
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donc je présume que pour ce passer de la pluspart des modifications, on peut emplement laisser les 65Mo dans data1 et toujours laisser le LBA a 45000 comme tout les GD

donc maintenant pour les GD avec CDDA, ton soft prend le Track03 et le Track05 ( par rapport a ecco ) et il combine les deux pour avoir un peu comme un seul Track03 et donc ne prend pas en compte les pistes CDDA entre les deux fichiers. et ramene tous au LBA 45000 si je comprend bien.

quand tu parle des protection non-lié au LBA il s'agit de quoi le plus souvent

car si je recomprend bien il a des protection qui virifie que le LBA et bien a 45000 sinon sa boot pas et d'autre protection !! mais qu'elle sont t'elles ??

escuse moi de toutes ces questions mais je voudrais vraiment savoir comment sa marche la structure du GD ainsi que ces protection pour réaliser un article !!

Si le jeux posséde un piste CDDA alors si on suit le raisonnement, on grave la piste CDDA a partie du 45000 ou on peut en faire rentrer une partie avant puis mettre la structure data a partir du 45000

ce qui voudrais dire que l'on doit modifier le IP.BIN en mettant une CDDA avant la piste Data

du style

audio => Start 11700 End 39000
Data => Start 45000 End 950000
audio => Start 950010 End 1000000

sa marcherai?

Dernière modification par remyar ; 24/03/2009 à 12h48.
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