Afficher un message
Vieux 24/03/2009, 08h04   #22 (permalink)
remyar
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

hey -= family guy =- t'es un tueur sa marche du feu de dieux sur les GDrom KATANA sans CDDA bien sur j'ai telecharger ta version de deamon tool et comme par magie sa a marcher du premier coup !!!! en faite Virtual Clone Drive ne doit pas acepter les .nrg bon alors j'ai bien dumper mon premier jeux selfboot lol

ta technique n'est vraiment pas compliquer et merite d'etre pousser a sont maximum ( WINCE et CDDA )

juste un truc c'est obligatoire de mettre les 65Mo dans le dossier Data 1 ?? car je les ai mis mais peut etre que c'est inutile ou c'est pour respecter l'agencement dans le GDrom.

en faite je comprend bien que les jeux juste avec une Track03 commence obligatoirement au LBA 45000 et sur les jeux avec CDDA le GD et agencer de la facon suivante

Track03 => LBA 45000 => TOC ou architecture suivant LBA debut CDDA et LBA fin CDDA + LBA Debut Trackxx.iso
LBAxxxxx => piste CDDA => Audio
LBAxxxxx => Trackxx.iso => Data

c'est bien sa ??

dans ce cas je comprend que c'est bien plus dure de connaitre le LBA de debut pour le faire avec ta technique mais si ce que je dit et correcte, il faudrais alors trouver un moyen de recupéré le LBA dans un fichier Iso par exemple.

je vien d'appliquer ta methode sur ecco the Dolphin ( KATANA CDDA ) en faite la piset CDDA dure 1min40 et bon vu ce que c'est a mon avi sa doit etre le generique de fin ou la musique durant l'ecran de selection de la fréquence donc le jeux marche sans véritable probléme mais j'aurais bien aimer savoir le faire. et trouver une astuce pour automatiser le tout.

je vais donc dumper un autre jeux avec plus de piste CDDA pour voir la différence avec et sans !!!

Dernière modification par remyar ; 24/03/2009 à 08h40.
  Réponse avec citation