Afficher un message
Vieux 24/03/2009, 03h24   #887 (permalink)
pekiman
Membre
Ancienneté  62%
Ancienneté 62%

Genre : Homme
Pays :
Téléchargements: 2
Uploads: 0
Merci: 230
Remercié 100 fois dans 72 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par Nelio_21 Voir le message
Jolie le coup franc, mais comment vous faite lol, moi en coup franc je suis pas terrible.
Merci ^^

Si ça peut en aider certains, pour bien tirer les coups francs, perso j'ai procédé en 2 étapes :

Etape n°1 :

Dans l'arène, tu t'entraines pour voir comment il faut positionner ton joueur.

=> Moi en général (avec la plupart des tireurs), je positionne mon joueur de façon à ce qu'il cache presque le poteau qui correspond au côté où je veux tirer.
Je remplis la barre à un peu plus de la moitié et je positionne mon stick en direction "diagonal haut/gauche" si le tireur est droitier pour enrouler la frappe (j'arrive pas à tirer avec des gaucher).

Etape n°2

Ensuite il faut en tirer en match pour s'entraîner avec un mur (un mode entrainement comme dans PES fait cruellement défaut ).

=> Pour cela je branche une manette 2, je met un bout de scotch sur Triangle, pour que le gardien sorte tout le temps quand j'ai la balle, et je met le mode amateur pour que l'ordi ne me fasse pas chi#@.
Il suffit alors de se balader aux alentours de la surface et d'attendre que le gardien, qui vous cours après, vous tacle, ce qu'il fait sans se faire prier. Reste plus qu'à passer à la pratique .

J'espère avoir été à peu près clair... J'avoue que c'est un peu tiré par les cheuveux mais au moins je sais à peu près les tirer maintenant .

Citation:
Envoyé par Nelio_21 Voir le message
Rien à dire, c'est la classe

Au fait, merci d'avoir pensé à m'inscrire au club Meta .