Tu parles de quelle console ?
La Nes ??? 300 euros ???? bein je suis un nostalgique des vieilles consoles mais attends 300 euros
pr une Nes c ce foutre de la gueule du monde !!!!!!!!!!!!!!
Maintenant si tu parlais de la Neo Geo cart. bein tte celles que je vois tournener en cemoment partenet grd max à 200, 250 euros... Mais moi je pense que à notre époque elle est déjà une console de collection qui ne s'adresse qu'à une certaine catégories d'interressés du genre... Auj. c clair, mais demain ?
Franchement la 2D n'a plus sa place ds les jeux vidéos seul SNK persiste et encore ils sortent un KOF en 3D.
Ce que je veux dire c que ds 10 ans il y a de fortes chances
pr que la 2D soit devenu un vieux truc démodé...
Moi mon petit frêre qd je lui montre un KOF il me sort qu'auj. ily a la PS2 ac SoulCalibur 2 !!!! Alors moi je lui en retourne une parce qu'ila pas à me manquer de respect comme ça !!!!!!!!!!!
Moi je me rappelle à l'époque de la Neo Geo qd c'était le gros BOOM et que tt le monde bandait devant les démos de Fatal Fury en vitrine de magasin !!! on voit plus ça auj. les gamins vont achetere leur jeux à Auchan ou à Carrefour.... Ouai je sais que je m'éloigne du sujet mais j'ai plein de trucs à dire bordel de merde....
Et la misére ds le monde et puis la défiscalisation, les impôts mensuels ou pas !!!