Afficher un message
Vieux 23/03/2009, 11h33   #7 (permalink)
Marc0
Alcoolo !
Ancienneté  48%
Ancienneté 48%

Genre : Homme
Pays :
Téléchargements: 3
Uploads: 0
Merci: 5
Remercié 103 fois dans 27 Posts
Par défaut

Cela dit, quand on voit certaines personnes qui ont des temps de ouf dû à une utilisation de codes de triche, car impossible en "course clean", faut pas non plus s'étonner d'un bannissement.
Autant tricher à ses jeux en local ou seul, une fois ceux-ci terminés, ça peut passer, autant en ligne avec des joueurs du monde, je ne suis pas d'accord ! Il n'y a pas de respect là.

Faudrait savoir si les personnes bannies utilisaient le cheat code online et on saura d'où ça vient, car c'est facile de mettre ça sur le dos d'une soit-disant vérification d'installation de la chaine homebrew quand on ne veut pas prendre conscience de ses erreurs et du non respect du mode online...

Dans Mario Kart, quand j'ai voulu aller online il y a quelque temps, ça m'a refroidit de voir des gens finir trois tours de course en moins d'une quinzaine de secondes... Et encore plus quand tu es victime d'une défaite à cause de cheat avec le jeu original et une Wii clean !

Ils ont peut-être juste fait du nettoyage pour pouvoir relancer et rétablir le vrai classement. Parce que j'avoue ne pas avoir voulu tenter les records quand tu vois que beaucoup ont triché et que tu n'en feras pas parti quelque soit le temps car tu ne pourras jamais battre leur temps par la voie normale.

Bravo la mentalité les gens, continuez comme ça vous irez loin !

[/mode cdg]

PS: Peut-être aussi faire une vérification de gens qui n'ont rien modifié mais ayant utilisé l'AR et on verra s'ils ont été bannis... J'irai demander à mon pote.

Dernière modification par Marc0 ; 23/03/2009 à 11h36.
Marc0 est déconnecté   Réponse avec citation