Afficher un message
Vieux 20/03/2009, 18h49   #519 (permalink)
Hamato
···· ·- -- ·- - ---
Ancienneté  51%
Ancienneté 51%

Genre : Homme
Pays :
Téléchargements: 14
Uploads: 3
Merci: 368
Remercié 855 fois dans 541 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par Subaru-San Voir le message
un wad n'est pas trouvé, mais le tuto ne dis pas de le mettre avec le cios rev 7
Citation:
Envoyé par Ewest Voir le message
Si ce n'est pas déjà fait, commencez par supprimer les fichiers utilisés dans la première étape de votre carte SD, et créez un dossier "apps" et un dossier "WAD" à la racine de votre carte SD.
- Dans le dossier "apps" copiez/collez les dossiers "cIOS Rev8" , "cIOS Uninstaller" , "Channel File Manager 2.0 beta 2" , "Starfall".
- Dans le dossier "WAD" copiez/collez le fichier "[Chaîne] BackupLauncher0.3GammaChannelV2.wad
Mettez votre carte SD dans votre Wii.

- Lancez la chaîne "The Homebrew Channel" sur le menu principal de votre Wii.
- Une fois rentré dans la chaîne, lancez "cIOS Rev8". Dans celui-ci, 2 types d'installation vous seront proposées. Par défaut, celle-ci est réglée sur "WAD", changez ceci pour "Network" (NB : Pensez que votre Wii doit être configurée pour se connecter au net). Surveillez la présence éventuelle d'erreurs, ça peut-être utile de le savoir si vous rencontrez un problème par la suite.
Donc à faire avec internet ><
Mais parce qu'il y a un mais ...

Puis quelques nombreux posts après (quelques pages avant la fin du topic pour lancer des backups avec le twiligh hack)
Citation:
Envoyé par Hamato Voir le message
J'ai trouvé pourquoi dans le III, pour l'install du backup launcher, la WAD installation est foireuse.
On veut installer le CIOSrev7, c'est à dire l'ios 249 : on peut actualiser en mettant la rev8 maintenant .
Mais il nous manquait ce fichier : IOS36-64-v1042.wad
récupérable dans wiiscrubber140, personnellement trouvé dans mon iso de Mario kart

Si on veut utiliser la WAD Installation, il faut :
- Copier le fichier "IOS36-64-v1042.wad" à la racine de la carte SD
A priori, Ewest a zappé mon message :reflexiomo6:

Au passage prends la rev8 c'est mieux (c'est une bonne mise à jour)

https://discord.gg/88WNwhEUDG
Hamato est déconnecté  
Cet utilisateur dit Merci à Hamato pour ce poste utile:
Subaru-San (21/03/2009)