Afficher un message
Vieux 18/03/2009, 22h56   #907 (permalink)
oMc
Modérateur
Ancienneté  82%
Ancienneté 82%

Pays :
Téléchargements: 3
Uploads: 2
Merci: 879
Remercié 1 582 fois dans 1 027 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par Colonello Voir le message
Yep! bah sur l'indicateur en haut à droite de l'ecran (si tu as associé ton mic en mode HDsheep) t'as le niveau de charge, l'icone HD, le volume de l'oreillette et une espèce de cloche je crois (quand elle est barré= mute).
Mais le bip du mute c'est rien c'est supportable et pis on est pas tout le temps en mute; le plus chiant, c'est quand ça arrive en low battery comme dit Dazzounet, des bips vrmt toutes les 2 sec, ça hache les voix de tes compères etc.. après on peut toujours la foutre sur le socle mais bon...:S trop loin de celui ci!

Mais pour le moment c'est clair que j'en suis satisfait, même si elle n'est pas exempt de défauts.

Par contre oMc, t'es le seul que j'ai vraiment du mal à entendre (la distance qui nous sépare? )
T'as la voix de Bad mais volume divisé par 5.
J'ai associé mon oreillette en mode HQ (et non HD) sheep.

Après pour l'histoire que tu m'entends pas beaucoup, je viens de vérifier à l'instant :

- je suis régler à 5 dans "niveau du microphone"
- j'entends très bien mon propre écho
- je suis en mode HQ

C'est donc vraiment bizarre

Seul Duan m'a fait remarqué la même chose. Est ce que les autres m'entendent bien ? J'en sais rien, mais en tout cas de mémoire je communiquait sans soucis avec M3nos, DazZ, Guts...

Et aussi une fois à FIFA, je jouait contre des Mexicanos, mon con de chat s'est mis à me faire chier et à miauler et ça les faisait marrer (miaou miaou ) donc c'est à supposé qu'il m'entendait bien...