Afficher un message
Vieux 18/03/2009, 16h37   #6 (permalink)
stevepro83
Membre
Ancienneté  67%
Ancienneté 67%

Genre : Homme
Pays :
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 2
Remercié 9 fois dans 9 Posts
Envoyer un message via MSN à stevepro83
Par défaut

On se calme les amis!

En aucun cas je ne voulais manquer de respect à Smojojoe et je le remercie d'ailleurs pour sa réponse. Ceux qui ont un quotient intellectuel supérieur à 90 auront vite compris que j'étais sarcastique envers moi-même en riant de ma propre affirmation et non de la réponse de notre ami Smojojoe!

À part les lecteurs Hitachi en mode B, je n'ai pas essayé d'autres lecteurs de 360 sous Windows, je ne savais donc pas que c'était possible.

Il y a longtemps, je crois que l'on pouvait faire des backups en faisant reconnaître un lecteur 360 sous Windows en lui injectant un firmware spécial (0800 c'est bien ça?) et il fallait le reflasher lorsque le backup était terminé avant de le remettre dans la 360. Est-ce que ce sera la même procédure?

Et svp, je suis un pacifiste et j'essaie comme je peux d'aider la communauté de méta, alors je vous en supplie, arrêtez de chercher des poux où il n'y en pas. Si vous n'acceptez pas les blagues ou ne les comprenez pas, rendez-vous dans une église, de là c'est assuré il ne s'y fera aucune blague!

Sans rancune les amis et merci à ceux qui apportent des réponses constructives!,

Dernière modification par stevepro83 ; 18/03/2009 à 16h49.
stevepro83 est déconnecté   Réponse avec citation