Discussion: Question(s) Bleemcast
Afficher un message
Vieux 24/07/2004, 16h05   #1 (permalink)
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Le bloc optique de ma PS1 vient de rendre l'âme, me privant de parties endiablées de PES2 avec un pote...

J'ai bien ePSXe qui tourne nickel sur mon PC, mais je n'ai malheureusement qu'une manette en bon état et mon clavier est assez récalcitrant (beaucoup de touches ont du mal), ce qui est chiant pour jouer à deux (j'ai bien PES3 sur PC, mais il tourne au ralenti sur ma machine lol, en plus ça reviendrait au même avec mes problèmes de clavier)...

Je pourrais me rabattre sur les jeux de foot DC, mais Virtua Striker 2 est trop naze niveau gameplay (dommage, il est pourtant trèsagréableà l'oeil)...

Je viens de prendre J-League Spectacle Soccer, qui malgré qques défauts (animation des joueurs grotesque, physique de la balle ultra-simpliste, gardien qui ne bouge pas de sa ligne de but, prise en main peu instinctive) reste très correct et assez plaisant à jouer, tactiquement très complet (mais tt en jap', y compris les noms des joueurs lol)

En attenant d'avoir Worlwide Soccer Euro Edition, je voudrais savoir si PES2 tourne sur Bleemcast, et si oui, à 100% ?

Et comment fonctionne Bleemcast, si j'ai le jeu pour PS1, j'aurais qu'à le mettre dans la DC ou faut-il le regraver spécifiquement pour la DC ?
  Réponse avec citation