Afficher un message
Vieux 18/03/2009, 12h37   #881 (permalink)
Colonello
Hasheeparmentier FTW!
Ancienneté  84%
Ancienneté 84%

Genre : Homme
Pays :
Téléchargements: 1
Uploads: 0
Merci: 364
Remercié 364 fois dans 253 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par oMc Voir le message
L'un des arguments de vente du produit c'est la présence de l'interaction "sheepxclusive" (NDLR = exclusivement réservée aux sheeps) avec la console par l'intermédiaire du signalement à l'écran.

Il aurait pu l'exploiter un peu mieux ! :triste: C'est ce que je voulais dire à la place des bips.

M'enfin ça reste un très bon produit quand même
Yep! bah sur l'indicateur en haut à droite de l'ecran (si tu as associé ton mic en mode HDsheep) t'as le niveau de charge, l'icone HD, le volume de l'oreillette et une espèce de cloche je crois (quand elle est barré= mute).
Mais le bip du mute c'est rien c'est supportable et pis on est pas tout le temps en mute; le plus chiant, c'est quand ça arrive en low battery comme dit Dazzounet, des bips vrmt toutes les 2 sec, ça hache les voix de tes compères etc.. après on peut toujours la foutre sur le socle mais bon...:S trop loin de celui ci!

Mais pour le moment c'est clair que j'en suis satisfait, même si elle n'est pas exempt de défauts.

Par contre oMc, t'es le seul que j'ai vraiment du mal à entendre (la distance qui nous sépare? )
T'as la voix de Bad mais volume divisé par 5.

"Hallo! Ich bin Rodolf! Como esta ...dans la casa?"
Colonello est déconnecté   Réponse avec citation