Afficher un message
Vieux 18/03/2009, 07h52   #19 (permalink)
fei
Membre
Ancienneté  95%
Ancienneté 95%

Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 6
Remercié 22 fois dans 18 Posts
Par défaut

big brother is watching

heureusement que je vie pas en France. Allez fouiller les pc privés sans aucune justification. Même Bush a été obligé de rembarqué son "Patriot Act". L'opposition est vraiment bizarre... mouais, elle a bien parlé de "menace" de l'Etat surveillé, mais en temps de crise, c'est pas vraiment le bon moment.

Est-ce que Sarkozy serait un communiste caché? Je sais pas, mais je vois pas comment l'UE peut-être crédible devant un pays comme la Chine, quand l'un de ses membres commence à utilisé l'un de ces principes.

Puis, faudrait qu'on m'explique. C'est vrai qu'il faut "protégé" les auteurs/compositeurs, mais généralement, les gens qui se plaignent sont ceux qui font de la musique dite "indutriel". Je n'ai jamais vu des petits, ou des grands groupes commencé dans les années 60/70/80, se pleindre. Et en plus, ils continuent à sortir de CD et à les vendres. Laissons faire le capitalisme: les meilleurs vont enfin émerger et l'industriel va enfin tomber.

big brother is watching you