Citation:
Envoyé par ninonico
Nan chui juste réaliste stoo.
Sheeper peut etre, mais nolife NON. C'est pas parce que j'ai réussi le mode élite et que j'ai eu le 6% (et que j'aime en avoir pour ma tune quand j'achete mes jeux surtout a microsheepmania : je fais les jeux a donf) que ayé le nino c'est un nolife etc... J'ai un taff, j'ai un gosse, une vrai vie de famille je ne suis pas comme la moitier d'entre vous ici : Alors vos gueules bande de sheep
Donc Kyori en parlant de nolife, t'es au dessus de moi dans le classement de kz2 donc ...
Pi merde bouger vos boul, debloquer toutes les aptitudes et les classes que l'on ce fasse des p*tains de match de clan !!!!!!
|
T'as pas oublié de cité ta femme aussi mon loulou la ??
Space de ptit keuchon va
Ce soir je joue pas, je laisse le bloc optique de la PS3 au repos, et demain soir non plus, St Patrick oblige, je serai dans un PUB toute la nuit
(et peut être dans une ou deux ptites cailles, vu que sur Nancy, c'est chaud des fois les soirées, pas comme juste certains matchs dans CERTAINES "villes"
(roooh, allez je chambre, mais je vous aimes hein
)
Et moi NiNo say fait, je suis général, donc j'ai toutes les classes, me manque juste des putains de badges, mais bon, ça on verra plus tard, déjà si ma PS3 arrive a survivre
Donc la ce soir, je me mate des Divx sur la PS3, depuis le DD externe, donc je serai connecté au PSN, mais je jouerais pas, le premier qui me spam, je lui fume sa mémé sur LocoRoco (ba oué, faute de mieux, je me sert des jeux qui sont sur mon DD
)
Voili voilou mes ptites poules =)