Afficher un message
Vieux 16/03/2009, 18h03   #2319 (permalink)
Profil
petitmarseillais
Membre
Ancienneté  59%
Ancienneté 59%
 
Date d'inscription: avril 2008
Âge: 38
Genre : Homme
Pays :
Messages: 198
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 14
Remercié 10 fois dans 8 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par pekiman Voir le message
Bon ça y est tu viens de pourrir ma journée :triste:
Le mien a été envoyé le 25 février et toujours rien...
Le plus chiant dans cette histoire, c'est que je sais qu'il n'arrivera pas (il s'est sûrement "perdu" lors du voyage), mais je suis quand même obligé d'attendre les 21 jours de délai pour faire ma déclaration.

D'ailleurs comment ça s'passe ? Il doit bien y en avoir à qui il est arrivé la même chose :triste: :

-Je fait ma réclamation et ils en envoient un autre direct après, ou
-Ils essayent de retrouver l'autre , parce que j'aimerais bien le recevoir un jour quand même.

Sinon mon Ninja Gaiden Sigma commandé, sur le Marketplace d'Amazon.co.uk chez Playmonster à 18,37£ (environ 24€ fdpin), vendredi dernier, je l'ai reçu aujourd'hui (très rapide ). Par contre, petit bémol, le jeu était censé être neuf, mais en fait il était d'occasion . Il fonctionne très bien, mais par principe j'trouve ça limite.
Decidement pas mal de soucis pour l'import en ce moment!
Moi thehut.com m'ont dit qu'ils m'envérraient un formulaire de déclaration de perte de colis(self declaration form) à remplir, et à leur renvoyer par la suite.

Donc je pense que ça sera pareil pour toua!

arf qu'elle crotte! ça fera mon premier achat foireux import :-( snif
petitmarseillais est déconnecté   Réponse avec citation
Cet utilisateur dit Merci à petitmarseillais pour ce poste utile:
pekiman (16/03/2009)