Afficher un message
Vieux 15/03/2009, 14h37   #1 (permalink)
Profil
barbako
Membre
Ancienneté  48%
Ancienneté 48%
 
Date d'inscription: mars 2009
Pays :
Messages: 3
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
PS2 problème avec swap magic 3.8...

Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum, et c'est mon premier post.
j'ai donc le swap magic 3.8 avec plusieurs jeux gravés (qui m'appartiennent bien sur) et ils marchait tous bien, jusqu'au jour où je me suis dit "j'ai Star Wars Battlefront 2 qui devient vieux, mieux vaut que je fasse un backup pour le préserver!" donc j'ai fait mon backup sans problème, mais après je me rends compte qu'il est plus gros que le DVD du Swap Magic (SWB2 : 4.37 Go ; et Swap Magic : 4.35 Go) je me dit "je vais quand même essayer, on ne sait jamais!" donc je boot avec le DVD de Swap Magic, j'insère mon backup, j'appuie sur "normal", puis "default", là ça démarre la lecture du disque, puis au lieu de démarrer le jeu ça revient sur le navigateur ps2 en me disant qu'il fallait que j'insère un dique au format ps2. je suis sûr que c'est parce que le backup est tros gros (et pas une mauvaise installation des petits objets necessaires au fonctionnement du Swap Magic) car tous mes autres backup (en l'occurrence 2 )marchent parfaitement, de plus c'est comme si le backup démarre, et au dernier moment il y a retour au navigateur ps2. ma question est donc : (il fallait bien que j'y arrive ) comment, avec mon DVD-R, remplir ce dernier au maximum (4.38 Go affiché dans l'explorateur Windows) pour qu'il puisse être reconnu par ma ps2 (SCPH-77004 au cas où ça pourrait être utile, mais j'en doute...) et qu'il puisse ensuite faire démarrer l'ELF du Swap Magic 3.8 pour booter sur mon Battlefront 2 bien aimé ?
je remercie d'avance,
Barbako
barbako est déconnecté   Réponse avec citation