Afficher un message
Vieux 14/03/2009, 22h09   #2207 (permalink)
Hiei-
Membre
Ancienneté  90%
Ancienneté 90%

Genre : Homme
Pays :
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 28 fois dans 23 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par Sadako Voir le message
Et ben dis donc, j'en connais qui feraient mieux d'aller tirer un coup ça les détendrait un peu...xD
C'est pas avec ce genre de messages que le topic va retrouver des posts constructifs, et deux petites choses :

- Comme on dit, "c'est celui qui le dit qui l'est"

- Et de deux, je te dirais comme tu as dis à Mimix, ne parle pas sans connaître toute l'histoire, l'histoire ici elle regarde Manic et Shendream, Shendream et moi et c'est tout, donc chacun s'occupe de ses histoires et les moutons seront bien gardés.

Juste pour te faire chier (dans ce cas ici, toi, et pas Shendream, qui lui a au moins la décence de faire ça en pm), vu tes posts de gamins, je rebondirai sur chaque post, je ne suis pas à deux minutes de perdues par jour.

Tu es le premier à dire à Manic d'effacer ses posts pour ne pas foutre la merde et pourrir le topic, et tu es le premier derrière à venir refoutre la merde et à venir repourrir le topic, "faites ce que je dis, pas ce que je fais".

Bref, Shendream est assez grand pour régler ses affaires lui-même je crois (ce qui était fait avant que tu relances le sujet, donc je ne pense pas que tu lui rendes service vu qu'il voulait passer à autre chose, et que toi tu rembarres sur le sujet).

A bon entendeur...

Dernière modification par Hiei- ; 14/03/2009 à 22h12.
Hiei- est déconnecté   Réponse avec citation