Afficher un message
Vieux 14/03/2009, 15h21   #374 (permalink)
Profil
Marc0
Alcoolo !
Ancienneté  48%
Ancienneté 48%
 
Avatar de Marc0
 
Date d'inscription: février 2009
Âge: 38
Genre : Homme
Pays :
Messages: 543
Téléchargements: 3
Uploads: 0
Merci: 5
Remercié 103 fois dans 27 Posts
Par défaut

Bonjour,

Je ne pense pas que ça serve vraiment de formater, si ce n'est accumuler des problèmes, le formatage c'est plutôt au cas où on voudrait vraiment tout désinstaller, et encore, il faut vraiment tout remettre d'origine avant de formater, mais formater, c'est pas une bonne solution au final quand on a un problème à mi-parcours dans la plupart des cas.

Alors, as-tu bien mis le dossier "Wad Manager v1.3" dans le dossier APPS (lui-même à la racine), et le cIOS à la racine du dossier WAD (lui-même à la racine) ?
Essaies-tu l'installation en Network (sur le net) ou alors en mettant tout directement sur ta carte SD ? Et en Network, est-ce pendant le téléchargement que tu obtiens l'erreur, ou est-ce plutôt lors de l'installation ? Et tu obtiens la même erreur pour les deux méthodes ?
Normalement faut suivre le tuto, si ça bloque, ne pas sauter l'étape et rester au même endroit de toute façon, comme ça au moins, on sait ce qu'on a fait et ça évite les éventuels bricks (tout du moins c'est plus prudent même si je vais perso comme un bourrin avec ma Wii et qu'elle n'est pas encore brickée).

Essaie tout simplement de télécharger le pack du premier post à nouveau et vérifie aussi que ta Wii peut bien se connecter, et les deux méthodes à chaque fois...

Je pense que l'erreur 2011, c'est quand on est pas en FW 3.2, mais dans ton cas, c'est pas pareil puisque tu veux downgrader... enfin, la méthode utilisée est surtout celle permettant un downgrade d'une version supérieure à la 3.2.


Bon courage.

Dernière modification par Marc0 ; 14/03/2009 à 15h24.
Marc0 est déconnecté