Afficher un message
Vieux 14/03/2009, 07h47   #2202 (permalink)
Shendream
Membre
Ancienneté  61%
Ancienneté 61%

Genre : Homme
Pays :
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 62
Remercié 36 fois dans 21 Posts
Par défaut

Il faut aussi que tu comprennes que pour moi Shenmue 2 = +50000 lignes alors quand j'entends que tu demandes de la multitranslation pour 2000 phrases, je me moques pas mais je trouve ça un peu bizarre, je pensais qu'au moment où tu voulais traduire What's Shenmue tu devrais copier les phrases en français que tu vois revenir dans un autre doc texte et puis copier coller quoi.
Je ne sais pas si tu connais Kenji-kun mais normalement si personne ne se propose pour cette trad c'est lui qui va la faire tout simplement.
Tu as tenu certains propos pas très sympa et je ne vais pas t'en tenir rigueur du tout si tu veux savoir, comme 'je m'en torche le cul", Hiei je peux être méchant mais là c'est injurieux, bref perso je m'en fous total. Si tu reproches à quelqu'un d'insulter ne le fait pas toi-même et c'est pas méchant ce que je te dis.

J'aimerais bien qu'on discute tranquillement sur le forum et j'espère qu'on va y arriver, on est pas obligé de s'entretuer.

D'ailleurs je n'ai jamais dit que tu n'avais rien fait à part ( dessin animé, manga et tout ) mais en ce qui concerne Shenmue malheureusement on avait aucune nouvelle, et moi je faisais des news sur Shenmue Master, on était dans le brouillard TOTAL.
Tu te souviens de la News que j'ai fait pour vous sur le site ?
C'est ça qui a poser problème, personne ne t'impose de donner de nouvelle mais disons que ça aurait vachement plus cool si tu l'avais fait. On aurait pu partager tout ça et bien se marrer sur le forum.

Dernière modification par Shendream ; 14/03/2009 à 08h22.
Shendream est déconnecté   Réponse avec citation