Afficher un message
Vieux 14/03/2009, 05h18   #2198 (permalink)
Profil
Shendream
Membre
Ancienneté  61%
Ancienneté 61%
 
Avatar de Shendream
 
Date d'inscription: janvier 2008
Localisation: Paris
Âge: 44
Genre : Homme
Pays :
Messages: 425
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 62
Remercié 36 fois dans 21 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par Ayla Voir le message
Ça commençait bien, puis un gars débarque, s'auto-proclame chef de projet, et commence à foutre la merde.Je te rappelle que tout le monde travaille bénévolement à ce projet, y'a pas de cahier des charges établi, pas de date limite.
Alors que tu cherches à faire bouger les choses, c'est tout à ton honneur ; mais que tu fasses chier les autres personnes du projet au point de virer ses deux principaux initiateurs, c'est fort.
Là franchement comment je peux accepter ça, où est-ce que tu as vu que je me proclamais chef de projet Ayla, où ça, tu as vu ça OU ? Je dois m'excuser de m'être lancer dans ce projet maintenant ? Tu peux me le dire ? j'ai fait ma traduction de mon côté et j'ai aidé Sizious à concevoir les outils, le Viewer est une idée de moi par exemple, la multi-translation une idée de Sizious, j'ai passé un temps inimaginable à faire les tests, donner des idées etc ... Je demande sur le forum après on me dit oui ou non point final. Je mène ma traduction de mon côté point barre. Je demande de l'aide si j'en ai besoin, on me réponds ou on me réponds pas, j'essaie de faire de ce projet une réussite, c'est mal pour toi ? Bref ton post me dégoûte.

Citation:
Envoyé par Ayla Voir le message
Si SiZiOUS (que je salue au passage) décidait d'abandonner ou de retarder la mise en place des outils de traduction tu l'enverrais chier aussi ?
...
J'adore Sizious, il tout simplement adorable, c'est toute la différence, sympa , modeste, et marrant en plus d'avoir de grandes connaissances, je l'adore et franchement je ne pense pas que je m'embrouillerai avec lui un jour, non jamais c'est certain.

Quant a ton truc d'envoyer chier quelqu'un, je ne le fais jamais sans une bonne raison, que j'explique dans les posts plus haut. Je n'enverrais jamais chier quelqu'un de sympa "JAMAIS".

Shenmue c'est peut-être un simple jeu pour toi, mais pour moi c'est beaucoup plus et je ne suis pas le seul. A bon entendeur.
J'essai de le faire connaître et je me bats pour une oeuvre que j'aime vraiment et qui n'a injustement pas de suite, que ce soit ici ou sur Shenmue master, c'est toi qui va venir me dire que c'est mal peut-être ? On doit rester les bras croisés ou je dois attendre que quelqu'un d'autre le fasse ou ne le fasse JAMAIS sous prétexte que je veux jouer mon boss lol franchement, j'ai rien contre toi mais là ton post franchement, si personne ne fait rien on aura que dalle, comme le dit le vieux dicton "Qui ne tente rien, n'a rien". Si tu appelles ça "foutre la merde" comme tu me le dis si gentillement alors je veux bien le faire et de bon coeur.

Dernière modification par Shendream ; 14/03/2009 à 06h39.
Shendream est déconnecté   Réponse avec citation