Afficher un message
Vieux 14/03/2009, 03h02   #2196 (permalink)
Profil
Ayla
Membre
Ancienneté  71%
Ancienneté 71%
 
Avatar de Ayla
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 34
Pays :
Messages: 670
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 4
Remercié 18 fois dans 16 Posts
Par défaut

Ça commençait bien, puis un gars débarque, s'auto-proclame chef de projet, et commence à foutre la merde.
Sérieusement, Shendream j'approuve ce que tu fais par rapport à ce projet (c'est sans doute grâce à toi que ça avance) mais arrête de croire que tu peux disposer de tout le monde.
Si SiZiOUS (que je salue au passage) décidait d'abandonner ou de retarder la mise en place des outils de traduction tu l'enverrais chier aussi ?
Je te rappelle que tout le monde travaille bénévolement à ce projet, y'a pas de cahier des charges établi, pas de date limite.
Alors que tu cherches à faire bouger les choses, c'est tout à ton honneur ; mais que tu fasses chier les autres personnes du projet au point de virer ses deux principaux initiateurs, c'est fort. Gardes bien à l'idée que si les outils sont si aboutis à présent, c'est grâce à Manic.
Pour finir, je rejoins tout ce qu'à dit Hiei- dans le post du dessus... Je ne sais pas si c'est du fanboyisme poussé à l'extrême qui vous fait agir comme ça, mais j'aimerais rappeler que Shenmue n'est qu'un jeu.
Le mot de la fin sera un grand Merci à Manic pour avoir lancé ce projet, qui deviendra peut-être quelque chose de bien. On ne sait jamais...
Ayla est déconnecté   Réponse avec citation