Afficher un message
Vieux 13/03/2009, 23h19   #2189 (permalink)
Shendream
Membre
Ancienneté  61%
Ancienneté 61%

Genre : Homme
Pays :
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 62
Remercié 36 fois dans 21 Posts
Par défaut

Mimix tu n'es pas au courant de tout, de plus ces méthodes sont lamentables, venir balancer comme ça sur le forum, si il a quelque chose à me dire qu'il le fasse en face et pas en traîte comme ça.

Mon cher Manic je t'ai donné des versions correctes des outils ( IL Y A PLUS DE 3 SEMAINES ) des outils que moi et Sizious avons mis du temps à mettre au point et qui nous ont demander beaucoup de travail, de là tu m'as répondu ceci " je l'ai mettrais en ligne dans la semaine" 3 semaines après j'attends toujours et je reçois des mails des espagnols me demandant les outils, j'ai pas était correct avec toi car tu l'as pas été avec moi, si tu m'avais dit que tu les mettrais en ligne quand tu pourrais je ne t'aurais rien dit, de plus c'est toi l'instigateur de projet, Sizious et moi on se donne à 100% pour que ces outils soient les meilleurs possibles et qu'ils soient 100% fonctionnels et toi tu refuses de les mettre en ligne, ça s'appelle se foutre de la gueule du monde et cracher sur notre travail à moi et à Sizious.

On veut que tout le monde puisse profiter de ces outils et que chaque personne puisse s'en servir pour traduire le jeu dans sa langue et toi tu fais obstacle à ça, tu n'es pas correct je ne suis pas correct et je n'ai ABSOLUMENT AUCUN REGRET, je t'avais demandé gentillement de les mettre en ligne ( vrai ou pas vrai ) j'ai même demandé à Sizious de me passer les sources du VIEWER pour te les envoyer et je t'ai envoyé ces sources immédiatement ( vrai ou pas vrai ) et toi c'est quoi ta reponse à ça = refus au bout de plus de 3 semaines de mettre à jour les outils sur SOURCEFORGE alors que nous on t'a tout filer. Qaund on se fout de la gueule du monde c'est normal que les gens s'enerve. Sizious peut affirmer à 100% que je lui ai bien demandé les source du Viewer pour toi, par respect et parce que tu l'avais demandé.

Bref c'est vraiment minable, comme le fait de venir foutre la merde sur ce forum alors que tout le monde discute tranquillement, ça ressemble plus à une vengeance qu'autre chose, de plus tu mets mon nom et ça c'est limite insultant. C'est incroyable de voir ça, je me demene pour traduire Shenmue 2, y'a une bonne ambiance sur le forum et toi tu viens tout gacher et tu refuses de mettre à jour sourceforge au bout de presque 1 mois c'est moi qui est eu tord de m'enerver là.

Bref la traduction de Shenmue 2 sera faite par des fans et des passionnées et c'est pas toi qui l'empêchera.

PS: la prochaine fois que tu lances un projet prévient les gens avant de dire que tu arrêtes.

Dernière modification par Shendream ; 13/03/2009 à 23h34.
Shendream est déconnecté   Réponse avec citation