Afficher un message
Vieux 13/03/2009, 13h01   #739 (permalink)
ninonico
Banni
Ancienneté  71%
Ancienneté 71%

Genre : Homme
Pays :
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 2 956
Remercié 1 079 fois dans 751 Posts
Envoyer un message via AIM à ninonico
Par défaut

Citation:
Envoyé par kyori Voir le message
Bon les tcho gars, c'était sympa la soirée !!
Avec baresco, dazz, nino, escroc et psycho aussi on s'est bien marré sur la dernière avec le gars "seul contre tous" n'empeche qu'il a du mérite car il est mort plus de 42 fois sans broncher ^^
le pov ... a sa place j'aurai pas chercher a comprendre, 5 gays qui squatte le point de respawn comme des senseo ...

Citation:
Envoyé par nicks Voir le message
J'comprends pas l'envie d'un bouton pour pouvoir se retourner.

Bref sinon, on a fait de bonne partie avec Baresco et Nino, ça ma permis de debloquer le second revolver et d'exploser les 2 compères en une grenade et d'entendre Baresco dire : "Putain Escroc!!!" ça sonne tellement bien avec ton accent tout comme "Allez cours ptit lapin". Vivement qu'on se rassemble tous ensemble pour se mettre moulte Head Shot .
Pour une touche permettant de ce retourner, sur R2 j'aurai vraiment bien aimer car les frags par derrieres sur R2 pleuvent dans tout les sens, et c'est vraiment trés chiant quand c'est pas toi qui les fait les frags.
Sur KZ2 de toutes facon que tu sois en face ou pas en 3 balles tu frag OU tu te fais fragger donc c'est tellement rapide que je ne vois pas trop l'utilité d'un tel fonction ... le mieux reste effectivement de jouer son gay et de s'enfuir.

Pour la soiree d'hier soir tu oublie une chose enfoiros d'escroc, ma grenade a 3 victimes !!!

Aprés j'avais effectivement trop trop de mal avec le pistolet, mais c'est a refaire pour debloquer la medaille des armes de point

Citation:
Envoyé par Baresco Voir le message
Sinon bonne soirée les gays kyori tu ma fait délirer, nino tkt bientot tu fera des kills au gun ! me suis bien regalé ce soir dommage qui avait pas colo
J'en ai fait mais mon ratio en a pris un sacrée coup
Mais ça reste super fun, et comme j'ai dit plus haut, c'est a refaire au moins pour debloquer la medaille des armes de point.

Sinon les filles je serais dispo d'ici 1h ...
ninonico est déconnecté   Réponse avec citation