Afficher un message
Vieux 12/03/2009, 22h24   #8 (permalink)
Marc0
Alcoolo !
Ancienneté  48%
Ancienneté 48%

Genre : Homme
Pays :
Téléchargements: 3
Uploads: 0
Merci: 5
Remercié 103 fois dans 27 Posts
Par défaut

Pour les jeux Wii, il y a déjà WiiScrubber donc je m'en moque à présent (il fonctionne bien pour les backups Wii); ce qui m'intéressait c'était surtout concernant les backup Game Cube: c'est à dire de quoi réduire le poids des backup en enlevant les données inutiles, puis ensuite en créer un backup multigame avant de le graver avec imgburn pour qu'il passe sur la chaine backup.
Mais pour MultiGameISOCreator, si ça peut réduire le poids des backup Game Cube aussi et faire toussa toussa, alors c'est amplement suffisant ! Je teste ça, car c'est surtout réduire le poids qui m'importe plus car je n'aime pas gaspiller et je verrai si ça passe.

Par contre, j'adore: Personne n'a les mêmes références en matière de logiciel, donc on a le choix ! Mais reste à trouver lequel est le mieux et surtout qui réduit aussi la taille des backup, car j'ai pas envie de gâcher de la place, déjà, j'ai gâché 3 DVD-R Verbatim pour rien (et je sais que mes backups passent sur émulateur pour avoir testé donc mes backups n'ont pas foiré)...
Marc0 est déconnecté   Réponse avec citation