Afficher un message
Vieux 12/03/2009, 21h47   #59 (permalink)
Profil
Colonello
Hasheeparmentier FTW!
Ancienneté  84%
Ancienneté 84%
 
Avatar de Colonello
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Aquae Sextiae
Âge: 44
Genre : Homme
Pays :
Messages: 3 298
Téléchargements: 1
Uploads: 0
Merci: 364
Remercié 364 fois dans 253 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par shuyin Voir le message
Ce que ces gens, et apparemment toi, ne comprennent pas, c'est que nous ne sommes QUE des DISTRIBUTEURS. Une fois la console chez Sony, on n'a malheureusement aucun pouvoir d'agir pour faire bouger les choses.
T'inquiète pas que si on pouvait, on le ferait, plutôt que de se faire insulter à longueur de journée par nos clients.
Je suis pas la pour gueuler ou participer au débat même si le délai d'indisponibilité de la marchandise commence à faire abusé (J'ai bien aimé le mec du SAV qui me dit qu'il ont un stock de 60Go en SAV prêtes à être envoyées).
Mais encore une fois chez mon Micromania, ils ont eu contact direct avec l'atelier de réparation, j'ai pu demander où ça en était et accessoirement si je pouvais récuperer mon HDD (j'ai rêvé ).
Faire bouger nan, c'est le consommateur qui va se taper le sale boulot de la gueulante auprès de MM ou Sony suivant qui est en tort, donner des news oui, ça ne tue pas.
J'pense plus à un vendeur qui veut pas se sortir le doigt du cul.:pasmafaufe8:
__________________
Don't underestimate the power of the delaystation! This is lagging!

"Hallo! Ich bin Rodolf! Como esta ...dans la casa?"
Colonello est déconnecté   Réponse avec citation
Cet utilisateur dit Merci à Colonello pour ce poste utile:
barondu69 (13/03/2009)