Citation:
Envoyé par shuyin
Ce que ces gens, et apparemment toi, ne comprennent pas, c'est que nous ne sommes QUE des DISTRIBUTEURS. Une fois la console chez Sony, on n'a malheureusement aucun pouvoir d'agir pour faire bouger les choses.
T'inquiète pas que si on pouvait, on le ferait, plutôt que de se faire insulter à longueur de journée par nos clients.
|
Je suis pas la pour gueuler ou participer au débat même si le délai d'indisponibilité de la marchandise commence à faire abusé (J'ai bien aimé le mec du SAV qui me dit qu'il ont un stock de 60Go en SAV prêtes à être envoyées).
Mais encore une fois chez mon Micromania, ils ont eu contact direct avec l'atelier de réparation, j'ai pu demander où ça en était et accessoirement si je pouvais récuperer mon HDD (j'ai rêvé
).
Faire bouger nan, c'est le consommateur qui va se taper le sale boulot de la gueulante auprès de MM ou Sony suivant qui est en tort, donner des news oui, ça ne tue pas.
J'pense plus à un vendeur qui veut pas se sortir le doigt du cul.:pasmafaufe8: