Afficher un message
Vieux 12/03/2009, 21h27   #58 (permalink)
Profil
ninonico
Banni
Ancienneté  71%
Ancienneté 71%
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Chez oim
Âge: 43
Genre : Homme
Pays :
Messages: 6 683
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 2 956
Remercié 1 079 fois dans 751 Posts
Envoyer un message via AIM à ninonico
Par défaut

Citation:
Envoyé par shuyin Voir le message
Ce que ces gens, et apparemment toi, ne comprennent pas, c'est que nous ne sommes QUE des DISTRIBUTEURS. Une fois la console chez Sony, on n'a malheureusement aucun pouvoir d'agir pour faire bouger les choses.
T'inquiète pas que si on pouvait, on le ferait, plutôt que de se faire insulter à longueur de journée par nos clients.
C'est pas pour remuer la m*rde mais en temps que distributeur, donc revendeur pour sony ou autre marque, vous etes notre intermédiaire entre nous les sheeps et la marque nan ?
Donc je pense que vous etes trés logiquement les 1er visées, c'est normal, et je pense donc également que vous devriez quand meme prendre des nouvelles des consoles que VOUS avez envoyé au SAV pour voir l'état d'avancement ? c'est pas normal que ce soit nous qui devons le faire nan?

Dans mon job je reçoi enormement de representants, qui comme vous sont distributeurs pour de grandes marque (ici en l'occurence de l'outillage de coupes etc..) bah si j'ai un soucis j'appel pas la marque mais le representant distributeur, et ils ce démerdent pour me regler le soucis au plus vite, et si trop de délai ils appel EUX pour savoir ou nous en sommes etc... c'est pas moi qui le fait et qui doit le faire de toute facon !!!

Désolé mais sa me choque ta phrase que j'ai souligné. Vous n'avez peut etre aucuns pouvoirs MAIS le pouvoir de prendre des nouvelles et de relancé les choses VOUS devez le faire !! c'est la moindre des choses !!
ninonico est déconnecté   Réponse avec citation
Cet utilisateur dit Merci à ninonico pour ce poste utile:
barondu69 (13/03/2009)