Afficher un message
Vieux 12/03/2009, 21h17   #57 (permalink)
Profil
shuyin
Membre
Ancienneté  87%
Ancienneté 87%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 2 290
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 34
Remercié 244 fois dans 183 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par barondu69 Voir le message
moouai, tu doit etre la meme sorte d'escroc que le vendeur de micromania.
je sais tres bien que je ne suis pas seul a attendre ma play au sav, mais j'aimerais quand meme que le mago auquel j'ai lacher 600 $ soit un peu plus serieux et fasse le necessaire car au bout de 2 mois d'attente tu m'excuseras mais je ne peut garder mon calme.
comme dit plus haut, les vendeurs prennent les sous puis basta, aucun suivi, aucune courtoisie.
alors merde je ne suis pas calme
Mais oui, je suis un escroc, c'est la meilleure ça.
Ce que je vois, c'est qu'il y a plein de types comme toi qui viennent me gueuler dessus parce que leur console est bloquée chez Sony ou Nintendo...
Ce que ces gens, et apparemment toi, ne comprennent pas, c'est que nous ne sommes QUE des DISTRIBUTEURS. Une fois la console chez Sony, on n'a malheureusement aucun pouvoir d'agir pour faire bouger les choses.
T'inquiète pas que si on pouvait, on le ferait, plutôt que de se faire insulter à longueur de journée par nos clients.

Et comme dis plus haut, ton mot "escroc", t'es prié de te le garder.
Jusqu'à preuve du contraire, je ne t'ai pas manqué de respect, je t'ai juste expliqué comment ça se passe quand une console est en SAV, mais apparemment, tu t'en fous et ne me crois pas, tant pis pour toi.

Ah, dernière chose, pour ton échange, tu avais apparemment une 60Go, donc si tu réfléchissais un tant soit peu, tu te dirais que "PEUT-ÊTRE" que Sony a du mal à en dégoter une....
Pour te donner une idée, un client qui m'avait amené sa PS3 160Go le 26 décembre 2008, il a récupéré la console la semaine dernière. Pourquoi ? et bien tout simplement parce que les modèles 160Go, ça ne court pas les rues...tout comme ta PS3 60Go.

Dernière modification par shuyin ; 12/03/2009 à 21h20.
shuyin est déconnecté   Réponse avec citation