Afficher un message
Vieux 12/03/2009, 21h04   #6 (permalink)
Marc0
Alcoolo !
Ancienneté  48%
Ancienneté 48%

Genre : Homme
Pays :
Téléchargements: 3
Uploads: 0
Merci: 5
Remercié 103 fois dans 27 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par MagicSeb Voir le message
GCOS Multigame sera ton nouvel ami

Gecko OS (multigame) ? (sauf erreur de ma part et que tu ne parlais pas de la même chose mais d'un logiciel pc car je ne connais pas GCOS Multigame, désolé)
Il me semblait que Gecko OS n'était pas utile quand on avait pas de puce et qu'on lançait tout depuis les chaines backup. :reflexiomo6:
Il permet donc de faire aussi tout ce que je demande avec les jeux Game Cube ? ( c'est le top alors !)

Merci en tout cas, c'est susceptible de m'intéresser !

Citation:
Envoyé par GoodRastaMan Voir le message
Woah, j'avais plus ou moins vu des sujet sur ca, mais je m'y etait jamais attardé..

Je serai interressé de savoir a quelle capacité on peut diminuer un jeu wii..

Ca peut etre bien interresant ! Bien que a premiere vue, en yeutant vite fait les screenshot, ca parraisse un peu long a faire non ?

Je met quand meme le tuto dans mes fav, si un jours j'ai la motivation d'en faire !

Si j'en crois ce que je vois après avoir testé un peu, c'est quand même rapide avec WiiScrubber, mais ça ne concerne que les backup Wii je pense bien, car chez moi ça plante avec le package du premier post du tuto et avec les jeux Game Cube qu'on ne peut pas alléger le plus possible, d'où suite à une recherche sur le forum, je suis tombé sur GCMUtility. Mais même ce dernier, il ne fait qu'un petit gain de place, et encore suite à la gravure en vitesse 2x et 4x, mon DVD-R verbatim (avec imgburn) n'est même pas passé dans ma Wii... trop déçu donc.
Marc0 est déconnecté   Réponse avec citation