Afficher un message
Vieux 12/03/2009, 18h26   #1074 (permalink)
ninonico
Banni
Ancienneté  71%
Ancienneté 71%

Genre : Homme
Pays :
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 2 956
Remercié 1 079 fois dans 751 Posts
Envoyer un message via AIM à ninonico
Par défaut

Citation:
Envoyé par oMc Voir le message
UP !!!!

Juste pour dire que je me suis décidé à reprendre R2 pour obtenir le platine (il me manque que trois trophées, ça serait bête de passer à côté).

Quelques infos que j'ai pécho un peu partout sur le web :

- Une fois le jeu finit en difficile, on débloque le mode surhumain, ça tout le monde le sait. Mais apparemment, il suffit de faire l'ultime mission (chapitre 8) en surhumain pour débloquer le trophée correspondant :reflexiomo6: Comme j'ai bientôt fini le jeu en difficile, je testerais et je vous dirais...

- En finissant le jeu en arcade surhumain on débloque le skin multiplayer macabre :reflexiomo6:

Bon il va me falloir les 10.000 frag ça c'est relou par contre J'en suis à 1200 je crois Mais bon, en deathmatch c'est vrai que ça avançait pas trop mal...bref, en jouant régulièrement ça viendra.

Par contre, le trophée berseker, je l'ai toujours pas :reflexiomo6: Ca concerne seulement les bersek du mode compétitif on est daccord ? J'ai pas du débloquer tous les bersek encore, c'est pour ça... :reflexiomo6:
Alors t'inquiete pas si tu as fait le mode difficile, tu fera le mode surhumain qui est guerre plus dur, aprés si la technique de dep marche tu a economisé 6h cool

Pour le trophée berserk moi j'ai fait tout les berserk en humain ET en chimére ! (aprés chai pas si les faires tous avec l'un des deux fonctionne)

Puis pour les 10000, reviens un peu en arriere, j'ai fait que du deathmatch, sa te donnera une idée du tps que tu va mettre, ou bien te dégouter de le faire

Citation:
Envoyé par Cloud78 Voir le message
moi apres le bac je fini les 10 000 frags et la coop de merde : / .
Mouhahahahaha avant c'etais : pendant les vacs je fais les 10000, maintenant c'est aprés le bac sacré cloudep
ninonico est déconnecté   Réponse avec citation
Cet utilisateur dit Merci à ninonico pour ce poste utile:
Cloud78 (12/03/2009)