Afficher un message
Vieux 12/03/2009, 01h04   #3 (permalink)
Profil
Marc0
Alcoolo !
Ancienneté  48%
Ancienneté 48%
 
Avatar de Marc0
 
Date d'inscription: février 2009
Âge: 39
Genre : Homme
Pays :
Messages: 543
Téléchargements: 3
Uploads: 0
Merci: 5
Remercié 103 fois dans 27 Posts
Par défaut

Concernant les trois membres, dommage que je ne les connais pas plus que ça pour comprendre.

Mis à part ça, donc c'était bien ce logiciel qui permettait de réaliser ce dont j'avais besoin... J'aurais mieux fait de vérifier le logiciel, je pensais qu'il faisait seulement les multiboot en plaçant seulement les ISO sur les partitions sans rien modifier au poids, je me suis donc planté.
Je te remercie d'avoir répondu à cette heure là (je m'attendais à une réponse au moins demain lol) et désolé pour le dérangement.

Je vais jeter un oeil plus approfondi à tout cela.


Edit: Arg, WiiScrubber cesse de fonctionner quand j'essaie de loader certains backup de jeux Game Cube dans le logiciel, si ce n'est même tous. Du coup, je me demande s'il faut passer par ce logiciel pour les jeux Game Cube.
Je n'ai plus qu'à vérifier s'il n'y a pas moyen avec un logiciel autre que celui-ci et qui est adapté aux backups de jeu Game Cube. Si vous en avez un, je suis preneur !
Merci.

Edit 2: J'ai pu trouver un logiciel nommé GCMUtility pour réduire le poids de mes backups, même si apparemment il est vieux, il a l'air de fonctionner pas mal, même si sur certains backup, ça ne change que de quelques Mo...
Maintenant, je pense que WiiScrubber n'est fait que pour les backups Wii, donc il va falloir que je me trouve un logiciel pour créer un multiboot Game Cube. Pour mes backup Wii, je saurai déjà où me tourner.

Dernière modification par Marc0 ; 12/03/2009 à 02h25.
Marc0 est déconnecté   Réponse avec citation