Discussion: insulte!?
Afficher un message
Vieux 11/03/2009, 15h50   #3 (permalink)
GoodRastaMan
Breiz atao feal da viken
Ancienneté  48%
Ancienneté 48%

Genre : Homme
Pays :
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 78
Remercié 81 fois dans 55 Posts
Par défaut

Ah ah la guerre entre consoles

Ben moi perso je ne suis pas du tout fan de la wii.

Auparavant j'avais la 360.

Mais ma miss s'est installée chez moi, et ne jouait pas du tout a la 360. Ca n'etait pas son genre de console, et surtout de jeux..
Du coup j'ai échangé contre un pote ma 360 contre sa wii.. Afin qu'on puisse jouer en couple aux jeux vidéos. Ca marche et c'est bien.

Mais ca n'empeche pas que la wii est une console familliale, mais certinement pas une console de gamers. On ne peut pas comparer la wii a une 360, ni a une ps3, elles n'ont rien a voir.
La wii est bonne pour les jeux sans fond, sans graphismes, mais jouable en famille.

Oui on sent un peu le regret de mon echange hein

Apres, c'est une question de gout et d'utilisation..

Il est clair qu'avec mes 50 jeux wii, peut etre un seul arrive a me contenter (nfs undercover).. Pour le reste ca me fait chier, les jeux sont bidons, la jouabilité atroce (jai du faire une croix ssur les fps console, et pes, qui version wii, est tout sauf jouable).

Mais c'est le (fort) prix a payer pour pouvoir jouer en famille..
Alors pour le moment je ronge mon frein, je prie pour que microsoft sorte rapidement sur sa 360 son systeme de wiimote..
Afin que ma miss puisse jouer a une console digne de ce nom, avec ce systeme qui lui plait.

Attention, je ne critique pas la wii, pour moi chaque console a ces avantages et inconveniant, a chaqu'un de penser, et d'acheter comme bon lui semble..

Mais comparer la wii a des consoles next gen, c'est encore lui faire trop d'honneur..

VDS Xbox 360 120go Xenon
.........................Flash LT+ 3.0
Xkey installé..........................
Peinture perso noire (bombe)

Dernière modification par GoodRastaMan ; 11/03/2009 à 15h54.
GoodRastaMan est déconnecté   Réponse avec citation