Afficher un message
Vieux 11/03/2009, 14h50   #41 (permalink)
Profil
Colonello
Hasheeparmentier FTW!
Ancienneté  84%
Ancienneté 84%
 
Avatar de Colonello
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Aquae Sextiae
Âge: 44
Genre : Homme
Pays :
Messages: 3 298
Téléchargements: 1
Uploads: 0
Merci: 364
Remercié 364 fois dans 253 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par Nelio_21 Voir le message
Laisse tombez, c'est pas la faute a sony, c'est micromania, moi aussi j'avais eu ma ps3 qui etait tombé en panne, donc je la rammene a micromania, et 1mois plus tard pas de news, le mec de micromania me dit c'est la faute a sony, donc 1 mois et une 3 semaine plus tard a peu pres, je tel directement au sav de sony, qui me dise on a jamais eu ta console.
Micromania l'avais pas envoyé, j'etais trop enervé.

Donc moi a ta place j'appelerais le sav de sony directement pour savoir.
Ils vont te dire qu'il te rappeleront dans 2 a 3 jours.
Au moin tu sera fixé. C'est ce que j'ai fait moi.
S'il va chez micromania pour demander le bon d'envoi UPS et checker la date, il saura direct si c'est micro ou sony qui se fout de sa gueule.
Après la mienne je l'ai eu et posé chez micromania, j'ai tout checké avant, elle est partie le lendemain et il m'a appelé le jour de son arrivée, 1 mois tout pile!
1 mois.... alors que sony me disait 15 jours calendaires.... My ass oui! Faut pas généraliser, y'a des vendeurs cons... pas tous. Et y'a quand même un peu de foutage de gueule de la part de Sony.

Ah si j'ai eu un exemplaire commercial de LBP en attendant le mien qui est resté coincé ds la ps3...ça fait plus de 3 mois là...fallait que je le file au mec qui m'a acheté la 60Go.
Z'ont rien voulu savoir avant, fallait que je les menace au cas où j'aurais une evaluation negative pour qu'ils se décident à faire un geste.
__________________
Don't underestimate the power of the delaystation! This is lagging!

"Hallo! Ich bin Rodolf! Como esta ...dans la casa?"
Colonello est déconnecté   Réponse avec citation