Afficher un message
Vieux 11/03/2009, 12h05   #635 (permalink)
ninonico
Banni
Ancienneté  71%
Ancienneté 71%

Genre : Homme
Pays :
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 2 956
Remercié 1 079 fois dans 751 Posts
Envoyer un message via AIM à ninonico
Par défaut

Citation:
Envoyé par DazZ Voir le message
Ptin Duan hier il m'avait dans le pif l'enfoiros

On a enfin vu NiNo online dites donc

Bref c'était marrant, dommage que je ne sois pas resté longtemps
Oui enfin sur l'online avec vous les sheep's et j'ai pris chére pour ma premiere partout avec le clan

Alors d'un coté y'a un mokette dit le "campman snip's sheep gay", qui m'en a mi plein la gueule (1) , de l'autre un dudu qui commence a ce la jouer egalement a la mokette, resultat plein la c*l aussi (2)

Puis de l'autre un fishernoob qui pour te dire qu'il est pret de toi (dans ta team) te mets un coup de pompe dans le boul (3)

Ensuite dazZ le mec qui court comme un lapin avec qui je n'arrive jamais a jouer avec lui, trop rapide (4)

(1+2+3+4) : j'ai souffert ma race

Mais en tout cas vous etes de trés bon joueurs, j'ai cru appercevoir cloudep également qui était trés bien classé ce cochon la

Le début sur l'online est super difficile, limite j'accroche pas trop vraiment, en faite je joue a la rfom !! et j'arrive pas a m'en défaire pour l'instant et c'est hard

Puis une chose qui m'a choquer c'est que l'on ce retrouve jamais ensemble dans la meme team alors que nous faisons tous parti du meme clan, alors fais exprés ou c'est la jeu ? :pasmafaufe8:

Deuxiement chose qui me choque aussi c'est que quel que soit le type de parties, j'ai l'impression que ca reste toujours du match a mort

Voilou sinon dans l'ensemble je suis vraiment super content de retrouver toute cette magie de l"époque rfom en online, sur KZ2, que nous n'avions pas retouver sur R2. Sa fait super plaiz !!!

Désolé aussi de ne pas etre trop bavard le soir mais maman et bébé font dodo et si je ne veux pas d'un violent reset de la PS3 avec en prime un frag derriere les oreilles : bah je me reserve

A trés vite en tout cas !!!! et passer cette étape de "découverte" de l'online je vous promet que vous aller souffir

PS : en tout cas j'ai un ratio positif quand meme, jsuis surppris !
ninonico est déconnecté   Réponse avec citation