Afficher un message
Vieux 11/03/2009, 10h51   #3280 (permalink)
Profil
steve austin 13
Membre
Ancienneté  65%
Ancienneté 65%
 
Avatar de steve austin 13
 
Date d'inscription: juin 2007
Âge: 52
Pays :
Messages: 817
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 3
Remercié 8 fois dans 8 Posts
Par défaut

Pour les occasions du match aller je suis pas d'accord avec toi , C'est surtout la deuxième mi-temps on nous avons dominer dans le jeu, on a eu quelques occasion avec la frappe de Trezeguet, celle de Marchisio et une tête de je sais plus qui sur un corner et il y a aussi la frappe de Nedved en toute fin de match .

Enfin sérieux sa sert à rien de parler d'occasion, Chelsea c'est pas comme le Barça, je veux dire c'est pas une équipe qui domine sont adversaire et qui fait du beau jeu .... C'est plus une équipe très très solide derrière et très efficace devant surtout avec la venue de Hiddink Durant les deux matchs, vous avez était très solide derrière et très efficace et réaliste devant! Bravo à vous.

Sinon pour le coup franc de Drogba ou le ballon est entrer, justement il n'y avait pas coup franc, Tiago a pas touchait le ballon du bras, les commentateurs de canal+sport l'ont aussi dit ( pas très bon argument lol mais revois les images et tu le verras toi même !

Sinon j'en veux beaucoup à l'arbitre, le mur était juste devant ses yeux je me demande commment il a pas su que c'était Belleti (moi je regardais pas le mur mais Del Piero au moment du coup franc )...

Enfin quand même bravo à vous! Sinon c'est clair que c'était un très beau match, je pense que sa doit te faire une très grosse différence de voir Nantes jouer le samedi puis de voir un Juve Chelsea ...
__________________
steve austin 13 est déconnecté   Réponse avec citation