Afficher un message
Vieux 11/03/2009, 09h55   #3279 (permalink)
DazZ
Left For Dead
Ancienneté  92%
Ancienneté 92%

Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 281
Remercié 458 fois dans 296 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par steve austin 13 Voir le message
Moi je trouve que c'est la Juve qui na pas eu de chance... A l'aller on a dominer (en jouant mal) mais on repars avec 0 but...

Faut pas pousser, au match aller vous avez eu 3 occaz de DelPiero et basta.

Citation:
Hier soir on a très bien jouer, on a dominer pendant 44 minutes puis Chelsea nous plante un but grâce à une superbe frappe de Lampard repousser par Buffon et but de Essien...
C'est repoussé par la barre
Pour être complet sur la première mitemps faut rajouter que Drogba se voit refuser un but sur CF 2 min avant ...

Citation:
Sinon franchement dommage que l'arbitre n'a pas sortie le rouge sur la main de Carvalho Surtout que a ce moment du match on était a 10 vs 11 (et on mener 2-1)...
L'arbitre a pensé la même chose que toi, mais avec moins d'assurance, encore heureux

C'est Belleti qui fait la(les) main(s) ^^ L'arbitre n'étant pas sûr du coupable, il a préféré ne pas mettre de carton que de faire une connerie

Citation:
Enfin malgré qu'ont est éliminer, je suis pas trop dégouter vue le match qu'ont a fait, avec je le rappelle quasiment tout le milieu de terrain remplaçant ( et oui il y avait aucun titulaire à ce poste la, Nedved était sorti à la 12 ème minute, d'ailleurs c'était sont dernier match en LDC...) et aussi un remplaçant en défense, Legrottaglie n'était pas la... On pouvait pas faire mieux je pense! Surtout l'absence de Sissoko nous a fait très très mal...
Les commentateurs ont énuméré le nb de blessés, c'est vrai que ça a fortement joué en notre faveur

En tous cas ce fut un match plein de suspense, j'ai bien stressé devant ma tv hier soir ^^
DazZ est déconnecté   Réponse avec citation