Moi je trouve que c'est la Juve qui na pas eu de chance... A l'aller on a dominer (en jouant mal) mais on repars avec 0 but... Hier soir on a très bien jouer, on a dominer pendant 44 minutes puis Chelsea nous plante un but grâce à une superbe frappe de Lampard repousser par Buffon et but de Essien... Après bien sur sa a tout compliquer
Sinon franchement dommage que l'arbitre n'a pas sortie le rouge sur la main de Carvalho
Surtout que a ce moment du match on était a 10 vs 11 (et on mener 2-1)... Enfin bon collectivement on a était meilleur, ce qui a fait la différence sur les deux matchs c'est je pense les individualités des deux équipes, et sur ça Chelsea est plus fort que nous...
Enfin malgré qu'ont est éliminer, je suis pas trop dégouter vue le match qu'ont a fait, avec je le rappelle quasiment tout le milieu de terrain remplaçant ( et oui il y avait aucun titulaire à ce poste la, Nedved était sorti à la 12 ème minute, d'ailleurs c'était sont dernier match en LDC
...) et aussi un remplaçant en défense, Legrottaglie n'était pas la... On pouvait pas faire mieux je pense!
Surtout l'absence de Sissoko nous a fait très très mal...
Sinon Giovinco il est très bon c'est clair, après pourquoi Ranieri ne le met pas titulaire?! Car il trouve qu'il ne défend pas assez contrairement à Nedved qui fait un travaille défensif impressionnant à sont âge...:pasmafaufe8:
Sinon Drogba est de retour à sont meilleur niveau, il nous a fait mal sur les deux matchs....
Cette saison a était gâché par les blessures.... C'est vraiment impressionnant le nombre de blessure qu'ont a eu cette saison
Moi j'attends la saison prochaine en espérent remporter au moins la coupe d'Italie cette saison et tout donner en championnat.