Citation:
Envoyé par oMc
UP !
Citation :
"Salut à tous,
Le mercato d'hiver est enfin terminé, et il temps pour FIFA 09 de se mettre à jour! Un patch complet remaniant les effectifs de tous les championnats disponibles dans le jeu sera bientôt disponible, avec les derniers transferts (Brandao et Wiltord à Marseille, Arshavin à Arsenal, Faubert et Lassana Diarra au Real Madrid, etc.), les 11 de départ réajustés au plus proche de la réalité, ainsi que quelques autres surprises que vous découvrirez en mettant à jour votre FIFA 09 dès ce Vendredi 06 février!
Pour les possesseurs d'une version "Next Gen" de FIFA 09 (Playstation 3 et XBox360), la mise à jour se téléchargera au lancement de votre jeu dans la journée du Vendredi 06 février 2009. Pour ceux qui jouent sur PC, un fichier sera mis à votre disposition lors de cette même journée.
Bon jeu à tous!"
Good news ça, ils sont rapides chez EA.
Pas comme CONami qui mettre à jour PES(heep) à la fin du mois seulement
EDIT : bon et bien je viens de lancer FIFA et pas de MAJ...
Au fait j'ai constaté un bug sur le maillot extérieur du PSG : tâche noires sur les shorts...j'espère que le patch va résoudre cela !
|
Y a du nouveau pour cette MAJ ? Pour ma part les effectifs ne sont pas à jour
. J'précise que la dernière fois que je me suis connecté, c'était il y a 2 semaine, je pourrais réessayer que ce week-end.
Si chez vous c'est à jour, comment avez-vous fait ? (seulement lancer le jeu en étant connecté; aller sur le PSN... :reflexiomo6
Merci d'avance.
Citation:
Envoyé par oMc
Est ce qu'il existe des trucs/astuces pour piquer le ballon a un attaquant ? :reflexiomo6:
A part l'utilisation du bouton croix pour le pressing, carré pour le pressing CPU et rond pour le tacle bien sûr.
Parce que des fois, j'ai l'impression que l'adversaire (en online) me choppe le ballon trop facilement dès qu'il s'approche de moi, alors que de mon côté lorsque j'ai Zlatan en face par exemple mais laisse tomber pour lui prendre le ballon ou l'empêcher de courir au but en épaule contre épaule :pasmafaufe8:
|
Moi j'ai un truc, mais je ne suis pas sur que ça en soit un
. Quand je veux piquer le ballon à un adversaire, j'appuie sur X pour le suivre/aller dans sa direction, et je rappuie un bon coup au moment ou j'sens que je peux le prendre. Après j'suis pas sûr que ce soit un truc... c'est peut-être plus psychologique qu'autre chose.
Par contre moi aussi j'ai une question, un peu dans le même ordre d'idée mais cette fois c'est pour garder le ballon
.
Avec mes attaquants (quelque soit l'équipe), quand un défenseur vient sur moi, dans la majorité des cas, mon joueur perd la balle trop facilement, ou pire, tombe comme une mer#@.
J'ai essayer d'appuyer sur L2 (comme dans PES
) mais ça ne fait rien...
Quelqu'un a une astuce ?
@ + !