Afficher un message
Vieux 10/03/2009, 10h32   #578 (permalink)
Colonello
Hasheeparmentier FTW!
Ancienneté  84%
Ancienneté 84%

Genre : Homme
Pays :
Téléchargements: 1
Uploads: 0
Merci: 364
Remercié 364 fois dans 253 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par Nepto Voir le message
Mais non, tu n'as pas compris. Je ne peux pas travailler dans de bonne condition sans les tirs alliés. Être Espion, c'est tout un art

Vous avez la parade maintenant pour reconnaitre les Espions. A chaque fois que vous voyez un membre de votre équipe qui ce comporte bizarrement. Vous avez le réflexe de tirer quelques balles pour voir si c'est un espion. Et vu que les tirs alliés ne sont pas activés, aucun risque de fraggé les collègues. Et ça, c'est de la triche !!

Mais malgré votre petite astuce, j'ai quand même fait quelques belles petites brochettes par moment. Un vrai carnage
Heuu ouais... tirer sur tous les potes pour savoir si c'est un espion ou pas.... ma LOL! Tu nous penses pas aussi cons j'espère
Suffit simplement de te pointer avec le viseur, si le nick clignote alterné entre rouge (Nepto) et vert (un nick de notre team) c'est que t'es pas dans notre team.
En même temps t'es pas très discret on te voyais à chaque fois arriver avec le pseudo d'un autre du camp ennemi, attends d'être dans l'autre camp avant d'activer ton camo

Ha bizarre je t'ai pas vu hier :reflexiomo6: Ah si! dans la lunette de mon sniper

C'est la voice HD ça!

"Hallo! Ich bin Rodolf! Como esta ...dans la casa?"
Colonello est déconnecté   Réponse avec citation