Citation:
Envoyé par Manjimaru
nan mais je rêve??? (Edit Zero, non tu reves pas, on a pas tous le cul qui bave quand on parle du pad SONY...) Ya pas plus ergonomik que la manettre ps3 (pour une main d'enfant japonais, maybe). C'est quoi ce post à la con? As-tu toutes tes capactités physiques et mentales ( oui et oui) ?:reflexiomo6:
|
Perso, je préfère de loin la manette 360 (je possède la 360 et la PS3), car si on exclut la croix qui ne sert que pour les jeux 2D, la manette 360 je la trouve supérieure au niveau du placement des joysticks (tu as vraiment l'impression de tenir ton gun contre toi, de par le fait que le joystick gauche est plus haut que le droit, très ingénieux), ensuite, mon plus gros grief c'est LES GACHETTES DE MERDE DE LA DUALSHOCK 3, putain, mais vla les gâchettes à deux balles qu'ils ont foutu, déja elles s'usent rapidement, ensuite elles sont beaucoup trop souples (des fois on appuye dessus un poil et ça s'enclenche), il n'y a pas de support pour reposer ses doigts, bref, quand tu dis "y'a pas plus eronomi
que que la manette PS3", je me demande si t'as au moins pris la peine de voir ce que propose la concurrence. Perso j'utilise un adaptateur pour jouer sur ma PS3 avec ma Dualshock 2, c'est dire. Bref, le mec pose une question, et tu l'agresses directement, comme l'a dit ZeroDegre, on a pas tous le cul qui bave quand on parle de Sony (je la note celle-là), et chacun à ses propres préférences, ça serait bien de penser à respecter celles des autres ;-)
Pekiman => Tu peux lui acheter une batterie rechargeable.
Et pour finir, on peut utiliser une manette PS2 sur 360, mais il faut investir dans un XFPS 3.0, au bas mot une centaine d'euros. Pour jouer avec une manette 360 sur PS3, c'est également cher. Donc mieux vaut se forcer à faire avec si on a les poches vides, c'est la meilleure solution.