Afficher un message
Vieux 09/03/2009, 15h07   #893 (permalink)
Darkshaka
Membre
Ancienneté  79%
Ancienneté 79%

Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Hello les gens,

Depuis la sortie de sf4 je cherche un pad plus adapté que celui de la ps3 car je crise pas mal dessus (pas joué à un street depuis le 2 sur supernes).

Au départ, je m'étais lancé sur le fightpad mais ce dernier fonctionne avec des piles, est hors de prix sur ebay et a tout de même quelques soucis techniques (gâchettes du haut, fragilité du d-pad sur le long terme...)

Je me suis donc tourné vers les pads street fighter anniversary ps2 avec adaptateur ps2-usb mais là encore, des soucis de maniabilité (saut au lieu d'un dash ect...)

Pour finir, je me suis dit que le meilleur serait un pad saturn usb et j'ai donc trouvé ça sur ebay :
saturn usb, Jeux Vidéo, Consoles sur eBay - Achetez, vendez!

Est-ce que ces pads sont officiels, est-ce que c'est de la camelote, de la contrefaçon à deux kopecs ?

Tous les produits listés viennent de HK ou de Chine, y a t il un risque en passant par paypal ou cb ?

J'ai trouvé des manettes saturn sur des sites européens mais il faut acheter l'adaptateur à coté, et j'ai peur qu'un délai de latence se fasse entre l'appui sur la touche et la réalisation du coup.

Qu'en pensez-vous ? Je suis un peu perdu...

Merci d'avance pour votre aide !
Darkshaka est déconnecté   Réponse avec citation