Afficher un message
Vieux 08/03/2009, 12h53   #881 (permalink)
AlexisFR
Membre
Ancienneté  70%
Ancienneté 70%

Genre : Homme
Pays :
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 2
Remercié 12 fois dans 10 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par kmeru Voir le message
Faut pas mal le prendre c'est juste qu'à partir du moment où t'as un système de classement t'as obligatoirement une grosse partie des mecs qui prennent le perso le plus abordable et qui enchainent le truc qui marche le mieux. Après t'as deux solutions, soit t'apprends à les punir et ces mecs ne seront que des entre-acte avant un match interessant, ou soit tu laches l'affaire mais quand KOF, tekken et le reste sortiront faudra t'attendre au MEME scénario pas de surprise !
Nan mais je sais, je suis un peu dégouté donc je prends vite la mouche. Quand c'est 1 match sur 10 qui est comme ça ok mais je pense que mes 20 derniers matchs n'ont eux que 3 ou 4 vrais combats. Et quand je dis vrais combats, je dis pas que j'ai gagné, c'est juste que ya eu un vrai échange de coups. Même contre un ken qui savait vraiment le jouer. C'est ça qui est dommage, t'as des mecs qui jouent vraiment Ken, Ryu and Co qui se retrouvent direct cataloguer à cause de joueurs qui les jouent à la newbz. Il me semble d'ailleurs avoir lu ici un mec qui se plaignait qu'un autre prennait Ken. Dommage car si ça se trouve il le joue vraiment bien.
Au moins sur les bornes d'arcades, le fait de devoir payer limiter les newbz.
Bref on va pas disserter, je pense que si j'avais plus de temps, je pourrais jouer avec les metagamers mais je n'ai que peu de temps par semaine à consacrer à la PS3 donc si c'est pour devoir m'énerver avec des newbz... Et le must, là j'en ai eu marre, j'ai quitter la partie en plein match. Jamais eu à en arriver là de toutes ma "carrière" de gamer...

Dernière modification par AlexisFR ; 08/03/2009 à 12h56.
AlexisFR est déconnecté   Réponse avec citation