Afficher un message
Vieux 07/03/2009, 12h45   #854 (permalink)
garyus
Membre
Ancienneté  83%
Ancienneté 83%

Genre : Homme
Pays :
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 5
Remercié 50 fois dans 48 Posts
Envoyer un message via MSN à garyus
Par défaut

Citation:
Envoyé par Devilman Voir le message
C'est clair que Sagat est assez abusé, surtout au niveau des priorités, son high punch a l'air d'avoir l'avantage sur tout, même sur le lariat de Zangief, qui pourtant lui donne un moment d'invulnérabilité avant de puncher...

Enfin moi j'l'aime bien ce SF, même s'il est loin d'être parfait, ne serait-ce que du point de vue technique (je le place aussi dans la catégorie des PS2/GC/XBox en HD), j'aurais aussi bien aimé qu'ils tournent la page des noms inversés d'un continent à l'autre, c'est peut-être qu'un détail, mais voir M. Bison s'appeler Balrog, ça me file de l'urticaire... et ils auraient dû mettre les voix jap' aussi, j'ai pas regardé si ce n'était pas possible via les options, mais voir Ryu parler anglais, ça aussi c'est bien vomitif lol

Oh! Ca suffit de s'acharner sur Sagat? Moi je l'aime depuis le Street Zero et son rire de malade!
Il est abusé? Sérieusement, Capcom a jamais fait un jeu de combat équilbré. Les RyuKen(Sagat y compris) ont de gros avantages sur tout les autres. Y'a qu'à voir le nombre de Ken sur le online...
Il faut avoir un sérieux niveau pour tenir face aux bourrins du Hado sans un perso équivalent.
Et puis je lisais chez un autre fighter qu'il trouvait Zangief abusé aussi.
Tout est question de point de vue. Ca tiendrait qu'à moi je jouerai qu'avec Fei Long et Chun Li (cette tenue de femme fatale, mais cette tenue!!

Sinon, pour les noms US, c'est on ne peut plus clair. C'est pourri. Ca a toujours été pourri et ça le restera car dans la tête de beaucoup de joueurs occidentaux, le boss c'est Môssieur Bison

Pour les graphismes, je vois pas ce qu'il te faut franchement... Tu veux un Killzone Fighter? Te rends tu au moins compte de la rareté de ces titres? L'excellence ne peut pas être présente à chaque jeu.
Moi il me conviennent tout à fait ces graphismes. J'imagine mal une PS2 faire la même chose même en HD...