Citation:
Envoyé par FreshPrinceOf91
xD comme d'hab
Apres il sera en mode Senso sur le online tout seul
Moi j'ai deja fini le jeu avant meme sa sortie attend tu me prend pour qui la
T'etait en train de camper devant microsheep avec tes 70roro que j'avais deja fini le jeux une dizaine de fois
Ps: t'auras jamais le Platine cherche pas
|
Sacré spielbergPrice...
Juste pour le platine : si j'arrive a l'avoir je te le met bien profond, sa devrais rentrer tout seul, et jsuis sur que t'aime sa ma grosse cochonne
Citation:
Envoyé par oMc
Je te charrie NiNo tu sais bien que je suis admirateur de ta persévérance (Gold GT5p, Platine R2, etc...).
D'ailleurs pour le platine R2 ce n'est que partie remise pour moi, il m'est largement accessible (trophée 10.000 frag, surhumain et un trophée à la con) mais j'avoue juste manquer de motivation, car le 10.000 frag c'est vraiment lourd, ils ont abusés sur le coup. 5000 semblait plus réaliste. Pourtant je me débrouille en match à mort en solo, j'ai un ratio de 1.15 je crois, c'est pas si mal (vu mon level...)
|
ahhh tu te rappel c'est cool
C'est ce que j'ai dit , si j'y arrive c'est que c'est largement faisable, mais c'est long pour R2 par ex.
Dans les trophées en general il y en as qui sont trop long et c'est gavant par moment, ou alors ils ne sont pas du tout a la bonne place !! (bronze argent ou or), ou alors ils sont abusé !
Citation:
Envoyé par sade669
Bon sinon en Majorité vous avez l'air content de Killzone 2 c'est Top !!!
Bandes de Chanceux J'rage
Car entres la naissance de ma fille le week dernier , la tete dans les cartons ect et le démenagement le week prochain j'ai pas encore posé mes doigts sur le pad mais bon j'pense pas etre decu de l'achat
|
Ttes mes felicitatons pour tout sa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!