As-tu testé la connexion internet ?
option --> internet
car wiiconnect24 et la connexion c'est 2 choses différentes
- il te faut le wiiconnect24 et une connexion internet si tu veux la chaine météo
- il te faut juste une connexion internet pour jouer en ligne
un petit tour du côté de nintendo :
Citation:
Error Code: 109139
Code d'erreur spécifique non trouvé - Dépannage général
Les routeurs sans fil ont généralement une variété de canaux allant de 1 à 11. Essayez de mettre le canal de votre routeur sur 1 ou 11 et réessayez de vous connecter. (Ces deux canaux ne se "superposent" pas aux autres canaux.)
Consultez les paramètres de diffusion de votre routeur pour voir s'il est réglé sur "G", "B", ou "Mixed." Mixed fonctionne généralement le mieux, mais essayez-les tous pour voir si cela améliore la connexion du réseau à la console Wii.
Assurez-vous qu'aucun autre appareil, tel que micro-ondes ou téléphone sans fil, pouvant causer des interférences, n'est allumé. Les claviers et les souris sans fil peuvent aussi causer des interférences.
Si vous continuez à recevoir ce code d'erreur, veuillez cliquer ici pour toute assistance.
|
Citation:
Error Code: 91010
Raison: Généralement une grande quantité de trafic.
Veuillez vérifier les suivants :
Comment connectez-vous en ligne? Le Nintendo Wi-Fi Connection est seulement compatible avec les connexions Internet Câble, DSL, et fibre optique. Si vous vous connectez par Satellite, EV-DO (cellulaire), réseau téléphonique, ou d'autres types de connexions, alors vous devriez essayer d'utiliser un type de connexion alternatif. Contactez votre fournisseur de services Internet si vous ne savez pas quel type de connexion Internet vous avez.
Il se peut que nos serveurs essayent de supporter une grande quantité exceptionnelle de trafic (spécialement si vous essayez de jouer en ligne avec un jeu qui vient juste de sortir ou un jeu populaire, ou s'il y a une nouvelle mise à jour pour la Wii). Veuillez patienter pour quelques heures et vous connecter de nouveau plus tard.
Cette erreur peut être à cause d'un simple paramètre sur votre routeur qui aurait besoin d'être réglé ( la chaîne par exemple). Veuillez vérifiez nos dépannages généraux pour les routeurs).
Si vous avez essayé toutes les étapes ci-dessus sans succès et que vous avez rencontré cette erreur pour une période de quelques heures, nous aimerions vous parler directement, Dès que cela vous sera possible, veuillez appeler le 1-800-255-3700. Nos représentants sont disponibles entre 6 :00 et 19 :00, heure du Pacifique, sept jours sur sept
|