Afficher un message
Vieux 05/03/2009, 18h52   #69 (permalink)
Lafureur
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Citation:
Envoyé par sylax Voir le message
C faux on ne sais pas encore si c le firmware qui ai detecter ou si c le backup qui et detecter

et meme si on joue en offline a un backup non steal et que tu va sur le net par la suite, la tu cours un grand risque de ban quand le NAND sera verifier.

Que racontes tu SYLAX? c'est le fait que microsoft detecte un backup , les firmwares modifié stealth, voir si il est modifier , que la console a été modifié physiquement etc qui est justement des hypothèses!.. par contre le fait que Microsoft CHECK les FIRMWARES et les accesoires officiel ajouté, cela n'est pas une hypothèse, c'est se qui est fait, tout le monde le sais depuis le début ! c'est tout le reste qui est hypothetique. ( le fait que microsoft ne detecte pas les firmware et backup stealth etc.. c'est cela les hypothèse, pas le fait que microsoft detecte les backup)

Microsoft sais quand un accesoire est ajouté ou non c'est pour cela que certain n'ont pas eut le droit a la mise a jour de memoire NXE en ayant mis le HDD d'un pote qui leur a prété ou quand il en on acheté un entre 2, sinon imagine sa aurais trop facile j'achete un pack arcade ou core j'achete un DD entre 2 et je redemande une carte memoire 512 gratos ou un autre HDD pour 14 € lol.

Tout se qui est FIRMWARE et accesoire ajouté est detecter par Microsoft et cela on le sais depuis plusieurs année! (suffit d'avoir suivis la scene Xbox360 ici même ou sur GUEUX).

Dernière modification par Lafureur ; 05/03/2009 à 18h58.
  Réponse avec citation