Afficher un message
Vieux 24/10/2003, 10h28   #6 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Eh bien ca se voit vraiment que tu nas pas tout suivi deja tu te ramenes sur le forum une fois par moi et si tu viens c pour gueuler tout le monde nous les moderateurs on verouille ou lock les sujet si il ne respectent uniquement pas le reglement et de mon coter les mails que jenvoye ca fait un bail que je le fait plus alors tiens toi au courant avant de faire des prejuges et bien sur la question du bannissment c'ete sur le fameux mails que je nenvoye plus il y a des jours de ca et je men suis bien rendu compte donc vient pas me faire des reproches trente mille ans apres que c'est deja fini alors "libre a toi" de laisser pourrir ton forum par les publicites et d'ailleurs il suffit que tu verifie mes annonces pour voir que je ne suis pas le seul de cet avis !
SI tu veux laisser pourrir ton forum il faudras en subir les consequences ...

Ps:Je me trompe ou d'apres toi vu que bad est le "membre le plus actif" tu cherches a tout prix a le proteger meme s'il a fait des trucs pas bien vu que c'est un peu ton "chouchou" il peut faire tout ce qu'il veut !

Donc la prochaine fois nimporte quel posts de bad meme si il insulte ou fait des conneries ne respectant pas le reglement (que tu contredit) eh ben je dois laisser faire en mettant "vu que bad est le chouchou de leo je vais laisser faire " ok c'est coimme tu veux mais la tu te fais une bonne reputation !
  Réponse avec citation