Discussion: Sortie Firmware 3.5K
Afficher un message
Vieux 04/03/2009, 15h57   #7 (permalink)
Profil
mr_hankey
Membre
Ancienneté  80%
Ancienneté 80%
 
Avatar de mr_hankey
 
Date d'inscription: mai 2006
Genre : Homme
Messages: 417
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 5
Remercié 12 fois dans 9 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par tarantino Voir le message
non mais je veux dire commercialement ca ne sert a rien ,celui qui veut avoir des backups il mettra une puce
c'est connu dans le monde du logiciel celui qui cracke il n'achetera jamais le software c'est pour ça la plupart des logiciels meme ceux des grandes entreprise sont facilement crackable
C'est sur que du hack il y en aura toujours, mais ça reste quand même dans un milieu restreint. Si le hack devient trop facile à faire, ils ne vendront plus aucun jeu (j'ai évoqué la Dreamcast, qui, a part le media, n'avait aucune protection au niveau de la console. Il y avait juste à télécharger et jouer et dupliquer à l'infini). Le TP hack permet des modif très faciles à faire pour les backup (cIOSPACK), et les jeux de la VC qui sont protégés par des droits d'auteur.

Citation:
Envoyé par tarantino Voir le message
et la faille zelda elle n'as pas été corriger pour une raison tres simple c'est que contrer l'execution du code sur le firmware coute moin cher que retravailler le code d'un jeu ,sortir une nouvelle release ,regraver les dvd ...
FAUX ! D'autres éditeurs ont déjà fait ce genre d'opération avant. Je cite la faille GTA sur PSP, ça n'a pas empêché à Sony de retirer tous les jeux des rayons pour les remplacer par une nouvelle release ; ils n'ont même pas attendu que les stocks soient épuisés. Nintendo avant également déjà fait ça avec le jeu Phantasy Star Online sur la GC, et c'était même pas un jeu Nintendo en plus ! A cette période, on avait même du mal à trouver l'adaptateur LAN. Donc je ne comprends pas que ZTP soit resté dans les bac avec cette belle clé pour la porte dorée.

Edit : on peut pas dire que les mises à jour du firm de la Wii ait été très convaincants face au hacking jusqu'à présent.

Dernière modification par mr_hankey ; 04/03/2009 à 16h00.
mr_hankey est déconnecté   Réponse avec citation